Assemblée générale 2020 - Documentation

Assemblée Générale 2020 - Mercredi 22 avril 2020 à 15h00 - Au siège administratif de la Société (30, rue Madeleine Vionnet - 93300 Aubervilliers) sans la présence physique des actionnaires
Cher(e) actionnaire,

Dans le contexte de l’épidémie de Covid-19 et conformément à l’ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020 portant adaptation des règles de réunion et de délibération des assemblées et organes dirigeants des personnes morales et entités dépourvues de personnalité morale de droit privé en raison de l’épidémie de covid-19, il a été décidé de tenir l’assemblée ...

Télécharger la documentation de l'Assemblée Générale 2020

L’assemblée générale a eu lieu le mercredi 22 avril 2020?à 15 heures au siège administratif de la Société (30, rue Madeleine Vionnet - 93300 Aubervilliers) sans la présence physique des actionnaires.

PDF
Réponses aux questions écrites posées dans le cadre prévu par la réglementation (124.23 Ko)
PDF
Assemblée générale des actionnaires 2020 - Présentation des comptes annuels 2019 (1.06 Mo)